Fiche technique

B2B
EN, FR
V1.7.0.0 - V1.7.8.6

Description

Ajoutez des champs personnalisés à vos formulaires d'inscription B2B et B2C : Champ texte, Zone de texte, Switcher, Liste déroulante (choix unique ou multiple), Boutons radio, Cases à cocher, Téléchargement, Message et Date.


Collectez des informations supplémentaires auprès de vos clients
  • Ajout champs personnalisés formulaires d'inscription B2B/B2C
  • 10 types de champs personnalisés
  • Envoi email de confirmation d'inscription au marchand
  • Affichage des champs personnalisés en Front-Office dans la page « Mon compte »
  • Affichage des champs personnalisés en Back-Office dans le détail de chaque client
  • Compatibilité Multiboutique & Multilingue

Caractéristiques

Ajout champs personnalisés formulaires d'inscription B2B/B2C

Le module lpsregistrationfields vous permet d'ajouter des champs personnalisés à vos formulaires d'inscription pour collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients B2B et B2C.

Vous pouvez ajouter un nombre illimité de champs personnalisés, définir leur position d'affichage, les rendre facultatifs ou obligatoires et les désactiver si besoin.

Vous avez également la possibilité de les afficher uniquement sur les formulaires d'inscription B2B et/ou B2C. Pour profiter de cette fonctionnalité nous vous invitons à installer le module « Inscription B2B - SIRET / TVA & Groupe automatique ».


10 types de champs personnalisés

Le module lpsregistrationfields vous permet d'ajouter 10 types différents de champs personnalisés :

  • Champ texte
  • Zone de texte
  • Switcher
  • Liste déroulante (choix unique)
  • Liste déroulante (choix multiple)
  • Boutons radio
  • Cases à cocher
  • Téléchargement
  • Message
  • Date

Envoi email de confirmation d'inscription au marchand

Envoi automatisé d'un email au marchand lors de l'inscription d'un nouveau client ou lorsqu'un ancien client remplit le formulaire via l'onglet « Informations complémentaires » directement depuis son compte client.


Affichage des champs personnalisés en Front-Office dans la page « Mon compte »

Le module lpsregistrationfields permet à vos clients de retrouver leurs informations complémentaires et de les mettre à jour directement depuis la page « Mon compte » via un onglet dédié à cet effet.

Les anciens clients ont également la possibilité de renseigner leurs informations complémentaires directement depuis leur compte client.


Affichage des champs personnalisés en Back-Office dans le détail de chaque client

Le module lpsregistrationfields vous permet de retrouver les informations complémentaires de vos clients et de les mettre à jour directement depuis le Back-Office de votre boutique dans le détail de chaque client.

Important : les informations complémentaires seront visibles dans le Back-Office uniquement pour les nouveaux clients ou les anciens clients les ayant renseignées.


Compatibilité Multiboutique & Multilingue

Le module lpsregistrationfields est compatible multiboutique et multilingue.